Revue de presse
CHÂTEAUNEUF DU PAPE ROUGE
La Bégude des Papes
2019
Jeb Dunnuck (90-92 pts) un bouquet de cerise noires, de cuir, et de violettes, joliment concentré, bien équilibré d’une élégance en bouche qui montre la qualité du millésime.
médaille d’or GRENACHE DU MONDE
**** DRINK RHONE
2018
Vinous (90-92 pts) Rouge rubis brillant. De puissants arômes de mûre, de cassis et d’épices montrent une excellente clarté et prennent une nuance fumée après aération. Doux et sans couture en bouche, il offre une liqueur concentrée de fruits rouges et bleus, des saveurs d’épices et de lavande. Alliant douceur, richesse et délicatesse, les tanins souples donnent forme et subtilité à ce 2018.
Jeb Dunnuck (89-91 pts)
Coup de coeur au Guide Hachette 2021 ***
Médaille de bronze à DECANTER
A Aimé
2019
Jeb Dunnuck (94-96 pts) riche, opulent,un grand parfum de fruits noirs, de violettes, et de réglisse.
2018
- Jeb Dunnuck – Des bleuets, des cailloux écrasés, de la terre humide et des notes viandées émergent de ce 2018. Moyennement corsé, il offre une bonne fraîcheur, des tanins mûrs, une longueur exceptionnelle. Un mélange de Grenache, Syrah, Mourvèdre, Cinsault et Counoise ainsi qu’une foule de variétés blanches, il a été vinifié dans des cuves en béton et vieillit dans de vieux fûts. (92 pts)
- wine Cellar Insider (91 pts)
- Joe Czerwinski - Vieilli en demi-muids et en vieux fûts, le Chateauneuf du Pape “A Aimé” 2017 provient d’un seul et même lot de vieilles vignes planté à environ 80% de Grenache, le reste étant un mélange de variétés autorisées. Sombre, parfumé au cèdre et au cola, il ajoute des notes de terre, d’épices de Noël et de chocolat au palais corsé. Luxuriant, crémeux et long, il manque le fruit dynamique de la cuvée régulière mais compense par sa complexité et son poids. (93 pts)
- Jeb Dunnuck (93)
- Vinous (92-93)
-
Féminalise médaille d’argent 2021
-
Jeb Dunnuck : 92 (pts)
-
DRINK RHONE ****
-
Wine Advocate : 89 (pts)
on est sur le fruit plutôt agrume pêches, l’ananas et le citron en nez, des fleurs blanches s’en dégage, une belle texture, un style concentré au palais, avec une longueur en bouche, une belle fraicheur, droit un vin bien équilibré
- intensément bouqueté sur les fruits murs et les épices et les herbes. Affichant une belle présence tannique et un équilibre certain. A boire ou à garder cinq ans.
- Médaille d’or feminalise 2021
2017
CHÂTEAUNEUF DU PAPE BLANC
2020
2019
CÔTES DU RHÔNE « LES BEDINES » ROUGE
2019
- PRIX PLAISIR Médaille d’argent